Call Us

+1 514 299 3322

Mon-Sat: 08:00–17:00 Sun: CLOSED
+1 514 299 3322

Réparations rapides et efficaces pour tous les téléphones portables Nous allons résoudre le problème de votre appareil
et vous mettre en service rapidement
En savoir plus
Réparation de tablette, rapide et pratique Soyez rassurés, nos techniciens sont expérimentés et ont réparé
des centaines d'appareils avant le vôtre !
Obtenez une estimation gratuite
Réparation d'ordinateur portable et de McBook Rendez-vous ou organisez une cueillette Nos techniciens travaillent sur toutes les marques d'ordinateurs
portables et PC & McBook.
En savoir plus

Réparation rapide

Moins de 60 minutes pour la plupart des appareils

Prix abordables

Nous sommes les plus abordables, imbattables

Personnel qualifié

Expertise de techniciens expérimentés et certifiés

Support fiable

Toujours disponible pour répondre et fournir un soutien

Réparation iPhone, iPad et réparation McBook

Nos techniciens sont des professionnellement, ils peuvent et ont déjà réparé les derniers modèles d'Apple iPhone et iPad. Allant des petites réparations comme des écrans fissurés, des boutons d'accueil cassés, un son étouffé et des ports de recharge cassés à des problèmes plus complexes tels que des écrans LCD cassés, des dégâts d'eau et des jailbreaks.

Réparation Samsung Galaxy, tablettes, Smart Watach et ordinateurs portables

Soyez rassuré nos techniciens sont tous expérimentés et ont déjà réparé des centaines d’appareils ! Nous veillerons à ce que vous obteniez le devis le plus bas. Nous sommes à jour, nous réparons les appareils Samsung, y compris les montres intelligentes, les galaxies, les tablettes et les ordinateurs portables.

A propos de nous

Nous sommes votre spécialiste local en réparations et services de gadgets. Nous sommes une équipe de techniciens certifiés et expérimentés qui ont uni leur expertise et leurs compétences pour construire un service fiable et abordable pour les clients. Nous réparons des appareils depuis des années, nous sommes toujours à l’écoute des dernières technologies. Cellular Master se consacre à fournir le meilleur service client et réparation électronique. Lorsque votre iPhone, iPad, ordinateur ou tout appareil électronique doit être réparé, vous n’aurez pas à vous inquiéter ! Nous sommes votre partenaire pour une réparation rapide et efficace pour tout type d’appareil.

Services de réparation d'appareils iPhone et iPad

Services de réparation d'appareils Samsung (cellulaires, tablettes et montres intelligentes)

Services de réparation PC et Mac

Notre processus de réparation

Expliquez le problème

Obtenez une estimation

Apportez ou envoyez l'appareil

Nos Services

Réparation iPhone, iPad et réparation McBook

Nos techniciens sont des professionnellement, ils peuvent et ont déjà réparé les derniers modèles d'Apple iPhone et iPad. Allant des petites réparations comme des écrans fissurés, des boutons d'accueil cassés, un son étouffé et des ports de recharge cassés à des problèmes plus complexes tels que des écrans LCD cassés, des dégâts d'eau et des jailbreaks.

Réparation Samsung Galaxy, tablettes et montres intelligentes

Soyez rassuré nos techniciens sont tous expérimentés et ont déjà réparé des centaines d’appareils ! Nous veillerons à ce que vous obteniez le devis le plus bas. Nous sommes à jour, nous réparons les appareils Samsung, y compris les montres intelligentes, les galaxies, les tablettes et les ordinateurs portables.

Réparation PC et ordinateur portable

Nous comprenons les inconvénients des problèmes informatiques et travaillons rapidement pour restaurer vos appareils le plus rapidement possible. Nos techniciens peuvent diagnostiquer et réparer une variété de problèmes informatiques allant des écrans fissurés et des démarrages lents aux virus et aux solutions de stockage en nuage. En plus de nos services sur rendez-vous.

Ce que pensent nos clients

Des résultats éprouvés

Nous réparerons et restaurerons votre appareil a son état et aspect d'origine. Nous utilisons uniquement des pièces d'origine.

Before ImageAfter Image
Before ImageAfter Image

0

Clients satisfaits

0

Smartphones réparés

0

Ordinateurs réparés

0

Tablettes réparées

FAQ

Cela dépend de la nature de la réparation. Tous les remplacements d’écran pour iPhone sont généralement effectués en 30 minutes et pour iPad en 2 heures. Parlez-nous de vos besoins et nous pourrons vous donner une idée claire des délais.

Non, vous n’avez pas besoin d’un rendez-vous pour bénéficier des services de Cellular Master. Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez vous présenter à notre magasin et demander directement à un technicien d’examiner votre appareil. Nous serons en mesure de vous aider immédiatement.

Oui, faites-nous savoir à l’avance vos besoins et nous organiserons une visite de technicien à domicile ou au bureau. Notre service sur site est très populaire auprès de nos clients professionnels qui peuvent compter sur nous pour assistance.

Oui, notre priorité sera toujours de maintenir l’intégrité de toutes les données de votre appareil. En cas de risque de perte à cause de la réparation, nous vous en informerons et vous proposerons une meilleure solution.

Dans les rares cas où nous ne pouvons pas réparer votre appareil ou si la réparation vous coûtera plus que la valeur de l’appareil, nous vous en informerons au préalable. Nous vous aiderons a prendre la bonne décision de réparer ou d’acheter un nouvel appareil.

Nous sommes des professionnels et nous suivons les meilleures pratiques; nous nous assurons de sauvegarder vos données avant de travailler sur votre appareil, et la plupart du temps, nous pouvons récupérer toutes les données et les transférer pour vous si votre appareil est une perte complète. Dans certains cas, nous vous dirigerons vers l’un de nos partenaires spécialisés dans la récupération de données pour une récupération plus approfondie.

Nous soutenons pleinement nos réparations avec une garantie à vie sur les pièces et le service à partir de la date de réparation.

Oui, et il n’y a aucune obligation. Si votre smartphone est tombé en panne ou que l’écran a été fissuré ou endommagé, si votre appareil a des dommages liquides ou si votre bouton d’accueil ou le port de recharge est défectueux, nous pouvons vous aider. Une fois nos diagnostics effectués, nos techniciens vous remettront un devis de réparation. Dans le cas où nous ne pourrions pas réparer votre smartphone, il n’y aura aucun frais.

Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires, de débit et de crédit et acceptons également le cash.

Derrieres nouveautées

Vous recherchez un service de réparation rapide et fiable?

Fill out the form below to get your quick quote.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Call Us

+1 514 299 3322

Mon-Sat: 08:00–17:00 Sun: CLOSED
+1 514 299 3322

Fast & Efficient Repairs for all cellphone devices We will fix your device issue and get you
up and running quickly
Learn More
Tablet repair, fast and convinient Rest easy knowing that our technicians are fully experiences and have repaired
thousands of devices before yours!
Get a free estimate
Laptop & McBook repair Drop in or arrange a pick up Our expert technicians work on all brands of laptops and PCs & McBook. Learn More

Fast Repair

Under 60 minutes for most devices

Affordables prices

We are the most affordable, can't be beaten

Qualified Staff

Experienced and certified technicians expertise

Reliable Support

Always available to answer and provide support

iPhone, iPad repair & McBook Repair

Our technicians are professionally trained to repair the latest Apple iPhone and iPad models. From smaller repairs like cracked screens, broken home buttons, muffled audio and broken charging ports to more complex issues such as broken LCDs, water damage, and jailbreaking, we can fix your broken iPhone.

Samsung Galaxy, Tablets, Smart Watach & Laptop Repairs

Rest easy knowing that our technicians are all certified and experienced and have repaired thousands of devices before yours! We will make sure you get the lowest quote from us. We are up to date with the technology, and we been fixing Samsung devices including smart watches, Galaxies, Tablets and Laptops.

About Us

Your Local gadgets Repairs and Services Specialist
Cellular Master is dedicated to providing the best customer service and electronic repair. When your iPhone, iPad, Computer or any electronic Device needs repairing, you won’t have to worry for long! Our technicians are skilled in dealing with all devices Quickly and Efficiently.

iPhone & iPads devices repair Services

Samsung devices repair Services (Cell, Tablets and Smart watches)

PC & Mac Repair services

Our Repair Process

Explain the issue

Get an estimate

Bring or send the device

Our Services

iPhone, iPad repair & McBook Repair

Our technicians are professionally trained to repair the latest Apple iPhone and iPad models. From smaller repairs like cracked screens, broken home buttons, muffled audio and broken charging ports to more complex issues such as broken LCDs, water damage, and jailbreaking, we can fix your broken iPhone.

Samsung Galaxy, Tablets & Smart Watch repairs

We repair all Samsung phones and tablets as well as the smart watch S, 2M 3, S3 and live series. Whether it's a smaller repairs like cracked screens, broken home buttons, muffled audio and broken charging ports to more complex issues such as broken LCDs, water damage..etc.. we can fix your Samsung.

PC & Laptop Repair

We understand the inconvenience of computer troubles and work quickly to restore your devices as fast as possible. Our technicians can diagnose and repair a variety of computer issues ranging from cracked screens and slow start-ups to viruses and cloud storage solutions. In addition to our by-appointment services.

Our Clients

Proven Results

We will repair and restore your device to it's original state and look. We use only genuine and original parts.

Before ImageAfter Image
Before ImageAfter Image

0

Satisfied Customers

0

Smartphones Repaired

0

Computers Repaired

0

Tablets Repaired

FAQ

It depends on the nature of the repair. All screen replacements for iPhone are generally completed within 30 minutes and for iPad within 2 hours. Tell us about your needs and we will be able to give a clear idea on the delays.

No, you don’t need an appointment to get serviced by Cellular Master. During opening hours, you can present yourself to our store and directly have a technician look into your device. We will be able to help you right away.

Yes, let us know in advance your needs and we will schedule a technician visite to you home or office. Our onsite service is very popular among our business clients who can count on us for support.

Yes, our priority will always be to keep the integrity of all you device data. When there is a risk that you might lose your data because of the repair, we will let you know and suggest better solution.

In the rare case we can’t repair your device or if the repair will cost you more than the device value, we will inform you beforehand. We want you to be able to take the right decision whether to repair or to buy a new device.

We are professionals and we follow the best practices; we make sure to save your data before working on your device, and most of the time we can retrieve your data and transfer it for you if your device is a complete loss. In some cases, we will refer you to one of our specialized in Data Recovery Partners for a deeper retrieval.

We stand fully behind our repairs with a a life time Warranty on parts and service from the date of repair.

Yes, and there’s no obligation. If your smartphone has broken down or the screen has been cracked or damaged, if your device has liquid damage or your home button or charging port is faulty, we can help. Once our technicians have made a diagnosis, they will give you an estimate for repair. In the event we cannot repair your smartphone, there will be no charge.

We take all major bank, debit and credit cards and we accept cash, too.

Latest News

Looking for a fast and reliable repair service?

Fill out the form below to get your quick quote.

[contact-form-7 404 "Not Found"]